Qui suis-je et que vais-je écrire?

Bonjour chers visiteurs, bienvenue dans mon univers littéraire, je m’appelle Caroline, j’ai seize ans, je viens de Prague et j'étudie dans l’école OpenGate. Sur ce blog, j'analyserai et évaluerai des œuvres littéraires classiques. Mon genre littéraire favori est le roman romantique ou tragique et la poésie. J'ai lu beaucoup de livres et je préfère ceux de l'Angleterre victorienne et préromantisme spécifiquement par Thomas Hardy, Oscar Wilde, Charlotte Brontë et William Blake. Eh bien, je suis juste un fan des clichés classiques et je n'en ai pas honte!

J'écris un blog pour améliorer mon écriture française et apprendre du nouveau vocabulaire. J'espère que mon blog enrichira quelqu’un. 


Commentaires

  1. Wow! J'admire votre blog et votre dévouement pour la lecture. Je m'intéresse aussi à l'ère victorienne mais j'ai un problème pour garder l'attention. J'attends d'autres articles avec impatience! Bisou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la réponse positive, j'espère que tu t'amuseras plus loin :3

      Supprimer
  2. Salut Caroline, le sujet de ton blog est très intéressant! Charlotte Brontë est aussi ma écrivaine préferée, je suis contente que nous avons quelque chose en commun. Bonne chance pour écrire ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Megi, je suis aussi contente que quelqu'un s'intéresse à ce sujet <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés